Message d'erreur:Werfault.exe-Erreur d'application

Fermé
Signaler
-
 User -
Bonjour,

Depuis que la messagerie Hotmail a changé, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche chaque fois que j'essaie d'ouvrir un diaporama. Il s'agit du message suivant:" l'instruction 0X77c3464a emploie l'adresse mémoire 0X00000010. La mémoire ne peut pas être en état"read". cliquez sur OK pour terminer le programme"
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer à quoi cela correspond et surtout ce que je dois faire pour supprimer ce message et ouvrir les fichiers joints.
Par avance merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

le soucis reste le même après toutes ces manipulations

ps de point de restauration :(

j'ai peur de devoir réinstaller
2
Lorsque vous obtenez ce message d'erreur?
Le werfault.exe est utilisé pour de Windows Error Reporting . Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet à Microsoft de suivre et de corriger les erreurs liées au système d'exploitation, des fonctionnalités Windows et des applications. Il vous donne la possibilité d'envoyer des données sur les erreurs à Microsoft et de recevoir des informations sur les solutions.
Vous pouvez accéder aux paramètres pour Windows Error Reporting ici: Panneau de configuration > Système et maintenance > Rapports et solutions aux problèmes les paramètres> Modifier> Paramètres avancés
Essayez de le désactiver temporairement pour voir si cela va résoudre le problème.
Comme solution temporaire, vous pouvez désactiver le service de rapport d'erreur: appuyez sur Win + R, tapez services.msc que de trouver un service de Windows Error Reporting dans la liste des services, cliquez-droit dessus -> cliquez sur Propriétés -> liste ouverte "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé" -> OK de presse.
Ensuite, vérifier et voir si vous obtenez toujours l'erreur werfault.exe sur les programmes d'ouverture.
Puisque vous venez d'installer Windows 7, s'il vous plaît vérifiez que vous avez mis à jour tous vos pilotes de périphériques à une version Windows 7. Si vous ne pouvez pas le faire en mode normal, puis passez en mode sans échec et de vérifier dans le gestionnaire de périphérique.
Reportez-vous au lien de mettre à jour les pilotes: Mettre à jour un pilote matériel qui ne fonctionne pas
0
Merci beaucoup pour votre aide précieuse car vous m'offrez plusieurs solutions. Je vais les mettre en oeuvre et vous tiendrai au courant des résultats obtenus Très bonne journée à vous et encore mille mercis
0