Lancer un boot depuis usb sur acer aspire 5738z

Fermé
mataty501 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 13:03
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 juin 2013 à 13:07
Bonjour ;
J'aimerais lancer un boot depuis ma clé USB ou j'ai deja mis une image .iso du kali linux , quand je redémarre mon pc sous windows 7 , le boot ce lance pas depuis USB , ça démarre normalement , j'ai trouvé que sa s'agissait de l'ordre du lancement (USB 4eme position) , donc ma ou mes questions sont :

[+]Comment lancer depuis ma clé boutable USB ? Ou changer l'ordre du démarrage boot.
[+]A la fin de l'instalation , puis-je remettre tout par deffaut pour lancer depuis le Disque Dure ?
[+]Et j'ai aussi appris qu'il-y avait des risques d'endomager ma machine ! Pouvez vous m'eclairer sur ce point

Merci . Bonne journée
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 269
28 juin 2013 à 13:07
Bonjour,

Pour changer l'ordre de démarrage de la machine cela s'effectue dans le bios.

Il faut aussi vérifier que ta machine propose bien dans le bios le boot usb.

Par contre pour démarrer un linux sur une clé usb, il ne suffit pas de copier l'iso sur la clé usb. Il faut l'installer sur la clé usb avec un logiciel comme : http://fr.docs.kali.org/installation-fr/kali-linux-sur-usb

Cdlt
0