Mon ordi plante à cause d'un certain jeu.
ludokan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zeill Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeill Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce sujet,
Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait qu'au bout de 10 minutes de jeu vidéo ( "Minecraft" pour être plus précis ), mon pc se freeze totalement et ne réagit plus, ni souris, ni commandes ou raccourcis claviers. Je tiens à préciser que je tourne sur un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ73 qui tourne sur Windows 7( au cas où çà pourrait vous aider ).
J'aimerai avoir une réponse le plus rapidement possible car je tourne actuellement des vidéos sur ce jeu, et c'est impossible de faire ceci dans un tel... état.
Cordialement, ludokan .
Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait qu'au bout de 10 minutes de jeu vidéo ( "Minecraft" pour être plus précis ), mon pc se freeze totalement et ne réagit plus, ni souris, ni commandes ou raccourcis claviers. Je tiens à préciser que je tourne sur un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ73 qui tourne sur Windows 7( au cas où çà pourrait vous aider ).
J'aimerai avoir une réponse le plus rapidement possible car je tourne actuellement des vidéos sur ce jeu, et c'est impossible de faire ceci dans un tel... état.
Cordialement, ludokan .
A voir également:
- Mon ordi plante à cause d'un certain jeu.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Désolé, je ne suis pas très callé à ce sujet :/
J'ai regarde un peu ton pc sur internet et il me parais pas asse puissant pour joue le processeur passe mais ram ddr2 aujourd'huit la plupart des pc ont des dddr3 et la carte graphique me parais un peut legere 512 mo dedie c'est pas beaucoup.