Je vaudrais changer l'affichage de ma barre des taches. autrement dit je que lorsque je passe la souris sur les icônes j'ai les contenus au lieu des titres seulement. J'ai windows 7 starter. merci d'avance.
Menu démarrer>> Clique droit sur "ordinateur">>Propriétés>>(en haut à gauche) Paramètres système avancés>>onglet du même nom>> Paramètres (le premier)>>onglet effets visuels
Et là, tu peux tout cocher ou décocher.
Forum Windows 7
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7