Verification des erreurs
-
CALLEWAERT -
CALLEWAERT -
Bonjour,
Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits.
Il y a plusieurs disques.
Le disque principal C: est un SSD. Question : faut-il le défragmenter ? Doit-on faire une vérification des erreurs ?
Il y a un autre disque "normal avec des plateaux tournants" de 2 TO. Si je lance la vérification d'erreurs, j'ai le message suivant "windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé" (alors qu'il ne l'est pas...) "voulez-vous d'abord démonter ce volume ? les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Forcer le démontage ??
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et me donner un conseil ??
Merci par avance
Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits.
Il y a plusieurs disques.
Le disque principal C: est un SSD. Question : faut-il le défragmenter ? Doit-on faire une vérification des erreurs ?
Il y a un autre disque "normal avec des plateaux tournants" de 2 TO. Si je lance la vérification d'erreurs, j'ai le message suivant "windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé" (alors qu'il ne l'est pas...) "voulez-vous d'abord démonter ce volume ? les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Forcer le démontage ??
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et me donner un conseil ??
Merci par avance
A voir également:
- Verification des erreurs
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Ps4 verification de l'etat du stockage ✓ - Forum PS4
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum WiFi