Aide passer de 32bits a 64bits windows 7

brypierre64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brypierre64 -
Bonsoir,tout le monde :)
Ayant une rame de plus de 4GiO je cherche un moyen de passer de windows 32bits a 64bits,je sais qu'il faut formater mon ordinateur mais ayant windows 7 preinstaller sur mon ordinateur j'ai peur de faire des conneries:D
es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

brypierre64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et faire un hard drive va t'il me reinstallé windows 7 merci :D
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"je sais qu'il faut formater mon ordinateur"
?
Impossible.

Mais après avoir fait l'achat d'un disque d'installation "Windows 7 - 64 bits" avec sa clé d'activation, vous pourrez l'installer.

Un mode opératoire ici : http://www.chantal11.com/2009/05/windows-7-installation-seven/

Si, comme bien souvent, vos données personnelles sont enregistrées sur la partition "Système", sauvegarde indispensable de celles-ci.

Si vous utilisez un "gestionnaire de messagerie" (Outlook, Thunderbird, Windows Mails, . . .), pensez à sauvegarder, également, le carnet d'adresses, les messages, . . . .
0
brypierre64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis donc obliger de racheter un disque d installation malgre le fait qu il soit deja installer ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui, tout simplement parce que pour passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits le seul moyen c'est d'installer Windows 7 64 bits à la place du 32 bits, ce qui nécessite le Dvd d'installation de Windows 7 64 bits.

"je sais qu'il faut formater mon ordinateur" <= quand on formate un support de données il est vide, donc l'ordinateur est en panne vu qu'il n'a plus de système d'exploitation.

Après avoir "formaté" il faut réinstaller un OS.
0
brypierre64 > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup d'avoir répondu bon ben il me reste plus qu'à aller faire mes achats merci bien :D
0
brypierre64

Ok merci beaucoup il ne me reste plus qu'à aller Faire mes achat merci pour votre réponse
0