Problème d'affichage sur "pc"..
Xx.Bella.xX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7"..
Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouver un programme appelé "Intel HD graphics 4000" et je l'ai désinstaller (supprimer) de mon PC sans même savoir ce que c'était.. Et j'aimerais bien savoir si il est possible de re installer ce programme gratuitement si possible !! Merci d'avance et meilleurs salutations! :)
Merci
Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouver un programme appelé "Intel HD graphics 4000" et je l'ai désinstaller (supprimer) de mon PC sans même savoir ce que c'était.. Et j'aimerais bien savoir si il est possible de re installer ce programme gratuitement si possible !! Merci d'avance et meilleurs salutations! :)
Merci
A voir également:
- Problème d'affichage sur "pc"..
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ceci --> Restauration système Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ceci --> Restauration système Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire