Problème d'affichage sur "pc"..

Xx.Bella.xX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7"..
Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouver un programme appelé "Intel HD graphics 4000" et je l'ai désinstaller (supprimer) de mon PC sans même savoir ce que c'était.. Et j'aimerais bien savoir si il est possible de re installer ce programme gratuitement si possible !! Merci d'avance et meilleurs salutations! :)

Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.

Regarde ceci --> Restauration système Windows 7

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Xx.Bella.xX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercii de m'avoir répondu, mais si je restaure mon ordi tous c'effaceras non, et je préfére ne rien n'effacer car y a trop de chose précieuse (tu vois ce que je veux dir ??)
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Ca n'efface pas tout.
Ca remet l'état du système juste avant la suppression du programme.
Choisis une date antérieure, soit le 11 juillet ?
0