Internet explorer ink sylvie24 - Dernière réponse le 12 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens même pas, mes fichiers se sont transformés en internet explorer.ink, et je ne peux plus les ouvrir.Qui peut m'aider. Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Dans Sélection, clique sur --> Tous Dans Actions, clique sur --> Restaurer Redémarre le pc Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Dans Sélection, clique sur --> Tous Dans Actions, clique sur --> Restaurer Redémarre le pc