Comment profiter de sont Fond d'écran de bureau.

Valentin8090 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je recherche une solution , pour que je puisse cacher mes dossier tout en étant asse pratique pour les Ouvrir asse rapidement , Un gadget , Une astuce , Merci a vous ! Cordialement :;)
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Tu veux cacher tes icones c'est ça ?
Bah le plus simple est de tout mettre dans un dossier sur le bureau ;)
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

puis tu clic droit sur le bureau-affichage- décoche la case affiché les icone du

bureau tous simplement ,et la tu pourra profité de ton fond d'écran salut^^
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Oui mais il démarre ses programmes comment après ? :p
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu re clic droit affichage ,tu sélection affiché les icone ,

sinon pour plus rapide Windows programme et tu ouvre ,il n'y a pas d'autre

astuce pour avoir le fond d'écrans et ouvrir les programme très rapidement sauf si

tu veux avoir une barre dock personnalisé comme sur les ac la oui je peut t'aidé ^^
0

comme sur un mac la je te donne quelque lien a suivre et personnalisé ton bureau .
0