Impossible de créer un autre compte

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quand je veut créer un autre compte administrateur je ne peut pas car il me dit que je ne peut pas avoir des caractere bisard du type ^^/> etc... Alors que le nom ces juste Yohan. Comment reparer ce probleme?
A voir également:

10 réponses

Max_New Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Redémarre ton Pc et réessaye c'est peut être juste un bug occasionnel
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Deja essayer et sa continue
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et si tu essayes de créer un autre compte mais pas administrateur ça marche? Une fois ce compte créé tu peux lui donner les droits admin
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

nan sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le compte que tu crée ne doit pas avoir le même nom qu'un compte déjà existant. Est-ce le cas?
0

Nan
0

Télécharge et installe Malware Bytes, lance une analyse et supprime les éléments infecté qu'il trouve. ça devrait faire l'affaire
0

deja fait x)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre le pc en mode sans échec , tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, prends l'option "invite de commande" et écris ceci :

sfc /scannow

cordialement
0

ok je vais essayer
0