Mon ordinateur plante

Fermé
LazTix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 14 juil. 2013 à 00:43
LazTix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 15 juil. 2013 à 12:03
Bonjour, mon nom est nicolas j'ai 13 ans.
Mon pc plante pendant que je fait que sa soit n'importe quoi youtube,facebook,un jeux et bien d'autre.
Mais il ne plante pas comme on pourrait le croire,il fait des une image fixe et fait comme quand une tele ne capte pas bien avec son antenne et sa fait un bruit dégueulasse dans le son.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai acheter une barrette de ram de 4 go qui me fait 8 go.
J'ai bien l'impression que le problème viens de la,demain je vais enlever une ram pour voir si c'est sa.
Si c'est sa je vous le dirais ou sinon j'attends vos réponses.


Merci


--
A voir également:

2 réponses

Tu a acheter 1 barrette? Sa s'achète par 2, a part parfois pour la 1ere (extrêmement rare car 1x4Go est moins performant que 2x2Go) sinon les barrettes vont TOUJOURS par 2 de la même taille (si possible même modèle).

Un conseil d'un pro avant de changer quoi que se soit sur ton pc vérifie la compatibilité et l'utilité car rajouter de la ram ne rendra pas forcément ton pc plus puissant, les autres composant compte (parfois sa peut ralentir le pc même).
0
LazTix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
15 juil. 2013 à 12:03
Salut,
Je crois que j'ai résolu mon problème.
Enfaîte j'ai une carte graphique Nvidia et j'ai voulu avoir une meilleur performance en jeu alors j'ai mis en haute performance mais mon processeur ne suivait pas alors le système plantait totalement.
Si j'ai encore des bugs je ferait la manipulation avec les barrettes de ram.
Et ouai j'ai pris une nouvelle barrette c'est une kingston je crois.
Merci de ton aide quand même.
ps: Ma nouvelle barrette ne ralentit pas mon pc donc a mon avis tout est ok de ce cote la :)

Bonne journée à toi
0