Bandes noirs sur les cotés!!!
reda5000
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un ordinateur portable Acer avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000. Avant je jouais à Need For Speed Most Wanted, Dishonored et The Walking Dead, ça marchait nickel. Mais j'ai formater mon PC pour intaller Windows 7 Ultimate au lieu du Windows 7 Familial Edition qui m'a été fourni avec mon Acer. J'ai installer alors Fifa 13 et le problème c'est qu'il se lance avec de barre noires sur les cotés. J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait trouvé la résolution qui va avec le jeu (mon pc est normalement au maximum 1366x768) j'ai aussi trouvé que les résolutions les plus courantes sont 800x600 et 1024x768) et quand je règle ma résolution sur l'une de ces deux valeurs le bandes noires apparaissent encore.
Si il vous plait comment lancer Fifa 2013 en plein écran sachant qu'il n'y a pas de menu pour régler la résolution dans Fifa.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si il vous plait comment lancer Fifa 2013 en plein écran sachant qu'il n'y a pas de menu pour régler la résolution dans Fifa.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
salut, va dans C:\Program Files (x86)\FIFA13\Game\fifasetup ; puis ouvre "fifaconfig.exe" et la tu trouveras les réglages !
Ceci n'est pas un problème, c'est normal. En fait ce que fait le pilote intel, c'est qu'il affiche l'image avec la résolution demandé sans déformé l'image donc en l'affichant des bandes noires pour ajuster le tout. J'avais un netbook avec un pilote intel (puisqu'il avait un gma 3600) et lorsque que je lancé un jeu (super meat boy) en 800x600, j'avais ces bandes noires. Bref intel a choisit d'implémenter cette fonctionnalité mais par contre je ne sais pas si ça ce peut se désactiver.
Voilà j'espère t'avoir aider mais je pense que cette explication est à compléter.
Voilà j'espère t'avoir aider mais je pense que cette explication est à compléter.
met la résolution la plus haute et enregistre bien
Aide PLEASE!
Sinon rend toi sur ma-config.com pour mettre a jour.
Que faire?