Incompatibilité pour upgrade a windows 7 (64 bits)

GhostsXabdou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probléme lors de ma tentative a installer Windows 7 (64 bits) il me dit que : la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations systéme de l'ordinateur pour s'avoir si vous avez beusoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

Voila.

Merci de m'aider :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut démarrer sur ton DVD d'installation et non pas le lancer depuis ton Windows actuel.
Ensuite, il faut choisir une installation personnalisée et non pas une mise à niveau.
Il faut sauvegarder ce que tu veux conservé, car tout va être effacé par cette nouvelle installation.
0
GhostsXabdou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette Reponse Rapide :p

Heu ... oui j'ai esseyer de le reboot depuids le CD ... le probléme c'est que sa redémarre et je me retrouve sur mon bureau normal .. alors que normalement je devrait etre sur le cd d'installation .. je croit que y'a pas de driver pour le reboot CD un truc commeça non?
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans le BIOS au démarrage, pour mettre le lecteur CD/DVD en tête de liste de dèmarrage (ou en First Boot), ou avec une touche spéciale, pour avoir un Boot Menu et choisir le lecteur CD/DVD.
0
GhostsXabdou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok Merci je vait Voir sa. :D
0

Non sa n'a pas marché :/ .. j'ai fait f12 pour menu boot .. aprés CD/DVD .. pour que sa redémar avec .. c'est ok mais apres il me dit apuiyez sur une touche pour redémarrez avec le CD/DVD ...les touches de mon clavier ne marche pas quand il est la.. et d'é que je suis sur mon bureau sa remarche.. c'est les drivers nesspa?
0
Utilisateur anonyme

Certains claviers surtout des sans fil bas de gamme ne sont pas utilisable sur le BIOS essaie avec un autre clavier, même un clavier numérique pour portable convient.
0