Problème de demarrage...

wele24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème dans mon PC sous Windows 8 ; Lorsque j'allume le pc , je tape mon mdp et bah le Pc ne se demarre pas, l'ecran s'affiche en noir :( solution? SVP

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

être un peu plus patient ? Si il y a eu des mises à jour importante ça peut prendre plusieurs minutes ;)
1
wele24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'avait pas de mise à jour... après avoir entrer le mdp l'ecran devient tout noir... solution, c'est URGENT. SVP :(((
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Vous avez attendu combien de temps ?
0
wele24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

15min ou plus...
0

En mode sans echec ça donne quoi ?
0

en tapant F8?
0

Normalement oui ;)
0