Activation de windows: erreur
didem
-
didem -
didem -
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur depuis 2-3 ans maintenant et n'ai jamais eu ce genre de problème. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche me disant que windows n'est pas authentique. Et il m'est impossible de l'activer!!!
(Ecran noir et messages continuent)
Mes démarches:
Suite à cette discussion;
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/windows-non-authentique/849a6827-6a7d-44f3-a3da-f8acce55344e
J'essaie plusieurs démarches mais quoi que je fasse, ce message continue de s'afficher:
une erreur s'est produite, vous pouvez également contacter Microsoft par téléphone...
j'affiche les détails:
code
0x80070002
Le dossier spécifier est introuvable.
..
aidez-moi s'il vous plait, je commence vraiment à désespérer et j'en ai un peu marre la..
P.S: Ce message d'erreur s'affiche vraiment à chacune de mes manipulations (SLUI 4 par exemple ...)
(Ecran noir et messages continuent)
Mes démarches:
Suite à cette discussion;
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/windows-non-authentique/849a6827-6a7d-44f3-a3da-f8acce55344e
J'essaie plusieurs démarches mais quoi que je fasse, ce message continue de s'afficher:
une erreur s'est produite, vous pouvez également contacter Microsoft par téléphone...
j'affiche les détails:
code
0x80070002
Le dossier spécifier est introuvable.
..
aidez-moi s'il vous plait, je commence vraiment à désespérer et j'en ai un peu marre la..
P.S: Ce message d'erreur s'affiche vraiment à chacune de mes manipulations (SLUI 4 par exemple ...)
A voir également:
- Activation de windows: erreur
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
J'ai posté également sur micrsoft community, j'attend une réponse je verrai bien, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider ici non ?
j'ai déjà trouvé ce lien, mais quand je fais activation de windows le message s'affiche directement, je suis parvenue à taper la clé produit: le message d'erreur s'affiche.
me reste la solution par téléphone, mais quand je vais dans propriétés (clic droit sur 'Ordinateur') il n'y a ecrit nul part: activer windows maintenant, et je ne trouve donc pas comment faire pour activer par tel
me reste la solution par téléphone, mais quand je vais dans propriétés (clic droit sur 'Ordinateur') il n'y a ecrit nul part: activer windows maintenant, et je ne trouve donc pas comment faire pour activer par tel
Ton windows est t-il légal?