Probleme Vaio restauration/memoire

Fermé
morlak Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:10
morlak Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,
j'ai un probleme avec le PC que j'ai recupéré d'un proche. C'est un Vaio VPCL11M1E (tout en un) sous W7. Cette personne a voulu le restaurer en voyant que celui ci avait quelques problèmes (je ne sais pas les quel) et après avoir essayé, des problèmes sont survenus et du coup on ne peut plus booter. (La Reinstallation de W7 ne fonctionne pas)
En faisant une analyse du système, on peut voir qu'il y a une erreur "E-mem-002". Je me suis donc dis que c'était la memoire, et en ouvrant la machine, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de barrettes de RAM, et il semblerait que personne n'y ait touché.
J'en ai donc ajouté pour voir si c'était ça le problème, mais la ça me fait une erreur "BOOTMGR manquant" et donc je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Je cherche depuis pres de 2h mais je trouve pas de solution.
Pouvez vous m'aider?
J'attends vos réponses.
A voir également:

1 réponse

morlak Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 10:37
UP
Est ce que y a quelqu'un pour aider s'il vous plait?
0