Restauration toshiba
flo35134
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oiej47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oiej47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment restaurer un toshiba satellite c660.
J'ai les CD mais quand je lance l'ordi et que je tape "F12" il ne lance pas la restauration, il y a juste un écran noir qui s'affiche et il ne fait rien d'autre.
Comment faire?
Merci :)
Je voudrais savoir comment restaurer un toshiba satellite c660.
J'ai les CD mais quand je lance l'ordi et que je tape "F12" il ne lance pas la restauration, il y a juste un écran noir qui s'affiche et il ne fait rien d'autre.
Comment faire?
Merci :)
A voir également:
- Restauration toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonsoir
tu démarre ton pc en tapotant la touche f8 sans arret
quand la page apparait , tu choisi "repair your computeur" et tu fait enter
tu continue de suivre le tuto
et tu choisi "hdd recovery " et tu te laisse guider avec ce qui s'affiche a l'écran.
sinon dans le menu demarrer tu doit retrouver les programmes toshiba pour la reinstallation usine
tu démarre ton pc en tapotant la touche f8 sans arret
quand la page apparait , tu choisi "repair your computeur" et tu fait enter
tu continue de suivre le tuto
et tu choisi "hdd recovery " et tu te laisse guider avec ce qui s'affiche a l'écran.
sinon dans le menu demarrer tu doit retrouver les programmes toshiba pour la reinstallation usine
J'ai essayé "f8" ca ne marche pas, et la j'ai installé un système d'exploitation 'ubuntu' car je ne pouvais plus aller sur windows 7. Donc je n'ai pas les fichiers du menu démarrer