Problème avec mon pc hp depuis que le l'ai netoyer: crash et RAM

oloon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oloon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Voila depuis que j'ai démonter mon pc hp Pavillon dv6 pour le nettoyer il y a 2 jour mon pc RAM, crash et lors de l'écran de sélection de l'utilisateur il n'affiche aucun icone il faut juste cliquer 2 fois dans le vide.
J'ai vérifier que j'avais tout bien rebrancher et que tout soit bien "enfoncer" mais le problème persiste surtout quand je joue a des jeux ou tout se passe bien jusqu'à qu'il doit charger une nouvelle MAP ou autre le jeux se plante la ou il ne planter pas avant que je le nettoie.

Je sais vraiment pas quoi faire pour le réparer vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Tu devrais regarder se lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4409041-carte-mere-hp-pavillon-une-grosse-arnaque#p28242536

PS: Je ne dit pas que cela vient de là mais c'est plutôt intéressant de lire que certain on des problèmes similaire au tient, mais avant de dire HP c'est de la mer** regarde si tu as bien tout remis comme il le faut, et si tu as un bluescreen, il y a un code erreur avec ça pourra être pas mal de le mettre ici
0
oloon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de bleu screen ni de message d'erreur (merci bon dieu ) juste les programme que je lance ne réponde pas et des crash windows et le démarrage windows sans l'icone d'utilisateur et le ait que je doit clique dans le vide pour avoir bienvenue (même si je n'ai pas de mot de passe normalement sa se lance tout seul )
0