Dossier visible mais insuprimable et introuvable

corentinnn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un dossier sur mon bureau "Intro" quand je clique droit pour supprimer il me dise "Element introuvable" En gros il est visible mais existe soit disant plus comment faire ??
A voir également:

15 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu peux déplacer le dossier ? Si oui tente de le couper coller dans tes documents par exemple, puis ré-essaie de le supprimer ? J'ai ce petit soucis de temps à autre quand je fais des déplacements entre disques durs, et ça marche pour moi.
1
Utilisateur anonyme

Essaie en mode sans echec.
0
corentinnn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche toujour pas meme message "element introuvable"
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

fais 1 clic droit sur ton fichier>propriété et regarde s'il est vide 0 octet

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentinnn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier est bien vide
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

essaye unlocker où file assassin pour le supprimer

pour unlocker

ps:pense a Décochez "Delta toolbar" durant l'installation

pour file assassin

@+
0

marche toujours pas sa me dis qu'il na pas été supprimer alors il me propose de le delete au prochain démarrage je redémarre et rien
0

et file assassin supprime que les fichier et non les dossiers
0

re

a voir ce que tu veux supprimer... peut être avec revouninstaller

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

le tuto http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Je ne sais pas si Revouninstaller va fonctionner, si j'ai bien compris ton problème corentinnn c'est un dossier vide. Donc rien à supprimer dedans. Tu as essayé de déplacer le dossier ? quand j'ai ce soucis je coupe/colle le dossier dans mes documents et de là je peux le supprimer sans problème.
0

salut Husman60

j'espère que ta solution sera la bonne

je pense aussi qu'en renommant le dossier il est possible que corentin pourras le supprimer

@+

0

Alors bonjours a tous rien ne marche quand je renomme il dise que le dossier existe pas pareil pour couper/coller et je peux le déplace que sur mon bureau
0

re

crée 1 nouveau dossier sur le bureau et glisse ton fichier dedans

nomme le dossier pour le retrouver (de ton prénom par exemple)

glisse ce dossier dans C:\ (pour avoir facile a le retrouver)

ensuite ouvre 7 ZIP>clique sur ordinateur>C:\ et retrouve ton dossier

clic droit sur le dossier>renommer, et quand il est renommer tu cliques sur "supprimer"

le lien pour 7ZIP si tu l'as pas

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

ps:j'ai testé sur mon pc et ça fonctionne, dis moi si ça fonctionne pour toi

@+
0

je vais essayer mais enfaite j'ai deja essayer de glisser mon dossier dans un autre dossier et il me disent element introuvable
0

re

j'ai aussi trouvé ceci, regarde a la rubrique "impossible de supprimer 1 dossier"

http://www.hotline-pc.org/dossier.htm

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0