Besoin d'un iso valable windows 7
Guilloma
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Guilloma Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilloma Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur vendu avec freedos (sans OS) et j'aimerais y installer windows 7 dessus. Je n'ai pas le cd d'installation mais j'ai vu qu'on pouvait le faire a partir d'une clé usb. Je vous éxplique ma démarche.
Je prends ma clé usb, je la formate en FAT32 (4GO), je met dessus mon iso, avec l'outil de microsoft j'installe tout va bien et a 99% il me dit que le peripherique ou l'iso n'est peut etre pas bon.... Cst ma 2ème tentative ce soir.
Si quelqu'un aurait un lien propre je lui en serais tres reconnaissant!!
Cordialement
J'ai acheté un ordinateur vendu avec freedos (sans OS) et j'aimerais y installer windows 7 dessus. Je n'ai pas le cd d'installation mais j'ai vu qu'on pouvait le faire a partir d'une clé usb. Je vous éxplique ma démarche.
Je prends ma clé usb, je la formate en FAT32 (4GO), je met dessus mon iso, avec l'outil de microsoft j'installe tout va bien et a 99% il me dit que le peripherique ou l'iso n'est peut etre pas bon.... Cst ma 2ème tentative ce soir.
Si quelqu'un aurait un lien propre je lui en serais tres reconnaissant!!
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'un iso valable windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Guilloma
Windows 7 Home Premium SP1, 64 bits = 95.90 €
à+
Windows 7 Home Premium SP1, 64 bits = 95.90 €
à+
Guilloma
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
non mais j'aimerais juste le fichier .iso pour pouvoir le mettre sur une clé usb