A voir également:
- Passer du 64 bits au 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Une question, pourquoi revenir à 32 bits quand on commence déjà de parler des systèmes 128 bits (ce n'est pas pour tout de suite mais on en parle déjà) ?
Il n'y a aucun intérêt, non ?
Une question, pourquoi revenir à 32 bits quand on commence déjà de parler des systèmes 128 bits (ce n'est pas pour tout de suite mais on en parle déjà) ?
Il n'y a aucun intérêt, non ?
Tu dois formater ton pc puis installer une version windows 7 32bits.
Je ne te conseille pas de le faire car l'utilisation de ton RAM diminue quand tu passe à 32 bits
Je ne te conseille pas de le faire car l'utilisation de ton RAM diminue quand tu passe à 32 bits
j'ai tèlècharger un logiciel qui n'est compatible qu'avec 32 bits pour cette raison et moi je dois travailler avec.
@titi-henry
Emissary est tellement dépassé que c'est du 16 bits ! J'te jure, je viens de regarder :-D
Du coup, tu ne peux le faire tourner que sur du 32 bits mais bon, ça sert à rien parce que n'importe quel anti-virus bloquera les exe qu'il génère sans parler du pare-feu qui bloquera l'envoi de mails...
Emissary est tellement dépassé que c'est du 16 bits ! J'te jure, je viens de regarder :-D
Du coup, tu ne peux le faire tourner que sur du 32 bits mais bon, ça sert à rien parce que n'importe quel anti-virus bloquera les exe qu'il génère sans parler du pare-feu qui bloquera l'envoi de mails...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question