Ecran noir au démarrage W7

Fermé
bartimeus59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 15:06
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 juil. 2013 à 15:20
Bonjour à tous, ceci est un appel au secours!!

Aujourd'hui, rentrant de vacances (2 semaines), à l'allumage de mon ordinateur, qui tourne sous Windows 7, je laisse Avast faire ses mises à jour normalement avant de faire quoi que ce soit, aucuns problèmes, par sécurité je redémarre mon ordinateur, Windows lance alors une grosse MàJ (17) qui se déroule normalement, le PC s'éteint mais quand il se rallume il freeze sur la page de 'Bienvenue'.
J'éteins/rallume donc mon PC avec le bouton power, il m'affiche alors un bluescreen (2-3sec) puis la page 'Récupération d'erreur Windows', en le relançant normalement il refreeze, je le lance donc en mode sans-échec puis 'Restaure' au point antérieur à la MàJ de Windows, la restauration se passe mais au redémarrage c'est reparti!! Bluescreen de 2-3sec puis la page de 'Récupération d'erreur Windows' sauf que maintenant, n'importe quel mode que je choisis, mon écran reste noir, je vois juste ma souris que je peux balader sur un écran noir.

Toute réponse est bienvenue, je ne sais plus quoi faire. N'hésitez pas à me poser des questions s'il vous manque des informations.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 juil. 2013 à 15:20
Lorsqu'il est en "Récupération d'erreur", tout reste noir et ça peut durer longtemps.... La nuit entière... Alors, laisse le faire et ne coupe pas le courant, c'est très mauvais
0