PB de gestionnaire périphérique et autres

Fermé
sportspirit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 11:39
 benjiyu - 24 juil. 2013 à 12:22
Bonjour,
J'ai un PB que je n'arrive pas à cerner, mon gestionnaire de péripherique est vide quand je veux réactiver le plug and play (fichier introuvable), je nai plus de son, impossible de lire les vidéo et musique, impossible de lire les entrées USB.si quelqu'un peu m'orienter sur la cause , merci par avance. (j'ai un pc avec windows 7)
Franck
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
je vous conseillerai de faire une restauration de votre système ou de mettre à jour vos pilotes (ou drivers) concernant les périphériques.
0
sportspirit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 11:44
Je fait une mise à jour des pilotes mais cela ne regle pas le PB, ensuite je ferais bien une restauration mais quand j'ai acheté le PC il ne m'on pas donné le cd de réinstallation, je ne sais pas quoi faire. mon pc est un packard bell de 2ans.
0
Votre PC fait normalement des sauvegardes automatiques au fur et à mesure du temps pour les voir, ouvrez le menu "démarrer" et tapez "restauration" et cliquez sur "restauration du système" une fois la fenetre ouverte, cliquez sur "suivant" et vous verrez toutes les sauvegardes que votre ordinateur aura effectué jusqu'à maintenant avec leur date etc... Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la sauvegarde désirée ( je vous conseille de mettre tout vos fichiers importants sur une carte SD puisque votre USB ne marche plus)... Si la restauration n'a pas marché, je pense, peut etre que je me trompe que c'est un problème technique mais ca m'étonnerai.
Voilà^^
0
sportspirit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 12:00
Quand vous parlez de restauration c'est la restauration de windows 7 complete ou d'une restauration a une date antérieur, car si c'est la 2eme je l'ai déjà faite et cela n'a rien donné, sinon j'ai déja récuperé toutes les données en enlevant le disc dur et en l'insérant dans un boitier externe donc je suis tranquille de ce coté là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est la restauration d'une date anerieure. Par exemple si une sauvegarde a été effectuée le 12 mai et que vous effectuez une restauration aujourd'hui mercredi 24 juillet, la configuration de votre ordinateur se remettra comme elle était le 12 mai :)
0
sportspirit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 12:11
Donc c'est ce que j'ai déjà fait et n'a donné aucun résultat, donc vous pensez un un PB technique c'est a dire carte graphique par exemple qui fonctionne mal?
0
Probablement oui, mais je ne suis absolument pas professionnel des ordinateurs, il y a de fortes chances que je me trompe...
0
sportspirit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 12:17
Avez des pistes sur lesquels je peux m'orienter?
0
Peut être en installant des logiciels qui vont réparer les erreurs de votre ordinateur, télécharger les drivers...
Mais pour votre problème de son, vérifiez quand même s'il ne provient pas des hauts parleurs, ou encore du gestionnaire de son de votre ordinateur (si vous en avez un) pour le son ca peut provenir de beaucoup de choses et facilement réparables (je pense).
Pour les vidéos, si vous utilisez le lecteur Windows Media, téléchargez VLC média player c'est excellent ou si vous l'utilisez déjà utilisez le Lecteur Windows Média ou téléchargez en un autre :)
0