Fermeture automatique de la session après 15 minutes
Vellyan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en bref, j'ai un ordinateur (win7) que les jeunes, à mon camp de jour, peuvent utiliser. Mais cette activité est limité à 15 min et j'aimerais que la session se ferme automatiquement.
J'ai donc tenté d'utiliser le planificateur de tâche avec un fichier .bat. Exemple du fichier .bat :
shutdown /l /f /t 1000, mais cette fonction ne fonctionne pas avec le "/t 1000". Par contre, la foncton shutdown /r /f /1000 fonctionne très bien, mais je trouve cela très embêtant que l'ordinateur redémarre à chaque fois. Donc j'aimerais simplement utiliser la commande pour fermer la session.
à noter que shutdown /l /f fonctionne........... et j'ai essayer d'inscrire toutes les commandes dans tous les ordres possibles.........
alors quelqu'un sait-il comment fermer la session après X durée de temps ?
merci beaucoup de votre aide.
J'ai donc tenté d'utiliser le planificateur de tâche avec un fichier .bat. Exemple du fichier .bat :
shutdown /l /f /t 1000, mais cette fonction ne fonctionne pas avec le "/t 1000". Par contre, la foncton shutdown /r /f /1000 fonctionne très bien, mais je trouve cela très embêtant que l'ordinateur redémarre à chaque fois. Donc j'aimerais simplement utiliser la commande pour fermer la session.
à noter que shutdown /l /f fonctionne........... et j'ai essayer d'inscrire toutes les commandes dans tous les ordres possibles.........
alors quelqu'un sait-il comment fermer la session après X durée de temps ?
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Compte ameli bloqué 15 minutes
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS