Je n'ai plus rien sur mon bureau.

Yassine1941067240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , :)

Alors voila, j'ai un problème sur mon ordinateurs Windows 7 64 bit . C'est que je n'ai plus rien sur mon bureau , quand je dit ça , c'est que , j'ai plus la barre de tâche avec les outils dessus , comme l'heure , Antivirus, son (etc...). Je peux plus aller dans démarrer pour arrêter l'ordinateurs , je n'ai plus mes fichier , ni mes installation , je n'ai rien de rien , tout est vide.
Et tout ça c'est en faisant clique droit sur la barre des tâche , gestion ( de je sais plus quoi ) processus , ensuite je suis aller dans un fichier .exe , et c'était pour activer le son et l'avoir dans la barre des tâche, car je n'ai l'ai pas , (et quand je vais sur panneau de configuration , et que je cherche son, je peut pas cliquer pour l'activer , il m'empêche). Et donc en faisant cette manipulation ou je croyait que ça aller marcher , ça ma tout foirer en mettant le bureau de l'ordinateurs vide.

1)Quelqu'un peux m'aider , à remettre tout sur mon pc comme avant avec tous mes fichier , et mes installations sans les re-télécharger et me casser la tête xD. ( Sachant que j'ai plus rien sur mon bureau , donc a pare écrire sur tout les fenêtre que j'avais ouvert avant ( ouf.... :') ).

2) Une fois que vous avez trouver une réponse à la première ou solution à ma question 1 , pouvez vous me dire comment mettre l'icône de son dans la barre des tâches , sachant que quand je vais dans panneau de configuration pour le son , ça me mais ( désactiver ) et je peut plus clique dessus pour l'activer , c'est comme si je cliquer dans le vide .

Voila voila , Merci d'avance !.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Clique sur parcourir
Va dans --> C\windows\system32
Sélectionne --> rstrui.exe et OK.
4
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Une restauration du système n'est pas une réinitialisation ou une réinstallation de windows, c'est de remettre l'état du système à une date choisie, soit avant la mauvaise manipulation que tu as faite.
3
Yassine1941067240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est urgent s'il vous plaît.
0
Yassine1941067240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça c'est pour restaurer tout l'ordinateurs , moi ce que je veut c'est aussi garder tout mes fichier et mes installations sans quel sont aussi supprimer.
0