Restauration aux parametres d'usine

Fermé
Bat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 01:16
 jonestaylor - 24 juil. 2013 à 12:17
Bonjour tout le monde ; mon ordi (un asus e pc sous windows 7 starter ) rame enormement ; comment ameliorer sa rapidité , la defrag ? , la restauration jsuis perdu , aidez moi s'il vous plait , proposez moi des solutions autres que celles ci dessus si elle fonctionnent mieux . Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Salut
Ok bon fait comme ceci ;

Restauration à partir de la partition cachée Eeepc

Au démarrage du pc, il faut appuie sur la touche F2 plusieurs fois defaçon très rapide

Et de là tu sera dans le BIOS à l'aide des flèches du clavier,déplace toi sur l'onglet Boot puis sélectionne " Boot Booster" puis appuie sur la touche
"Entrer", choisissez "Disabled" et clic sur F10 pour quitter le BIOS en sauvegardant le changement de paramètre.

Au démarrage il faut appuier sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide
Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set Up et clic sur entrée tu aura une fenêtre "Asus preload wizard", valide sur "Entrée" (ou Next...)

Puis choisi la troisième option, validez (Next...), et de là lancere la restauration.

Et n'oublie pas de faire une sauvegarde des documents , photos etc car sur le disque il y aura plus rien

De rien ;)
0