Hp mini
Fermé
ourega
-
22 juil. 2013 à 17:19
darkthomasX3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 juil. 2013 à 22:59
darkthomasX3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 juil. 2013 à 22:59
A voir également:
- Hp mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
darkthomasX3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
22 juil. 2013 à 22:59
22 juil. 2013 à 22:59
Je pense que je sais ce qu'il faut faire...
Au démarrage de ton ordinateur,appuie simultanément sur la touche ECHAP
Puis, au Startup Menu, Fait F11 (System Recovery) . Ensuite tu attends que Windows charge les fichiers,et tu arrives dans HP Recovery Manager.
Dans l'onglet J'ai besoin d'aide immédiatement, tu choisis "Restauration du système".Ensuite fait ton choix si u veux sauvegarder tes fichiers ou ne pas les sauvegarder,puis le reste dépend de ton choix.... (PS:C'est une restauration système)
En esperant t'avoir t'aider :D
Au démarrage de ton ordinateur,appuie simultanément sur la touche ECHAP
Puis, au Startup Menu, Fait F11 (System Recovery) . Ensuite tu attends que Windows charge les fichiers,et tu arrives dans HP Recovery Manager.
Dans l'onglet J'ai besoin d'aide immédiatement, tu choisis "Restauration du système".Ensuite fait ton choix si u veux sauvegarder tes fichiers ou ne pas les sauvegarder,puis le reste dépend de ton choix.... (PS:C'est une restauration système)
En esperant t'avoir t'aider :D