A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
kerlinvader
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
2
23 juil. 2013 à 20:00
23 juil. 2013 à 20:00
En appuyant sur F8 avant que le logo Windows apparaisse vous pourrez choisir de le lancer en mode sans échec ou de lancer la "dernière bonne configuration connue"
J'ai déjà essayé mais l'ordinateur bloque pendant la recherche des fichiers système 32.
Il ne démarre pas même en mode sans échec, ça fait une journée que je le laisse tourner en attendant de voir s'il va y avoir un changement.
Avez vous une autre idée ?
Il ne démarre pas même en mode sans échec, ça fait une journée que je le laisse tourner en attendant de voir s'il va y avoir un changement.
Avez vous une autre idée ?
jotojoto
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
24 juil. 2013 à 02:46
24 juil. 2013 à 02:46
salut kraven tu devrai plutot arreter l'ordi completement puis redemarer en tapotant f8 je pense que ca devrai aller mieux ensuite si tout vas bien tu peut faire une configuration anterieure voila j'espere que ca va marcher cordialement
Bonjour,
j'ai déjà essayé cette méthode mais elle ne fonctionne pas car il n'y a pas de sauvegarde ultérieure, en tout cas l'ordinateur n'en trouve pas. J'ai fais le tour d'à peu près toutes les touches mais sans succès.
Donc j'envisage une réinitialisation de l'ordinateur sans partir du bureau, seulement au démarrage si vous avez une idée je suis toute ouïe !
En tout cas merci de vos réponses !
j'ai déjà essayé cette méthode mais elle ne fonctionne pas car il n'y a pas de sauvegarde ultérieure, en tout cas l'ordinateur n'en trouve pas. J'ai fais le tour d'à peu près toutes les touches mais sans succès.
Donc j'envisage une réinitialisation de l'ordinateur sans partir du bureau, seulement au démarrage si vous avez une idée je suis toute ouïe !
En tout cas merci de vos réponses !