Windows n'a pas pu démarrer!!!

soulaimaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulaimaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc 'installation semble se dérouler sans problème jusqu'au 1er redémarrage, viens ensuite les maj et : "Fin de l'installation..." Et à ce moment précis l'écran ne fige pas mais l'installation s'arrête, c'est-à-dire que la page d'installation reste sur "Fin de l'installation..." avec les 3 petits points qui continue de défiler mais rien de plus. donc j'ai enlevé le batterie et après l'ordinateur n'a pas pu de démarrer meme en mode sans echec (affichage du logo Windows et blocage) comment faire svp?
A voir également:

2 réponses

Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

"c'est-à-dire que la page d'installation reste sur "Fin de l'installation..." avec les 3 petits points qui continue de défiler mais rien de plus."

Tu as attendu combien de temps ?

Parce que normalement il faut attendre au moins 10 min.
0
soulaimaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai attendu plus qu'une heure
0