Cherche driver clavier pc samsung
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Yop all,
Alors voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung la semaine dernière, et je l'ai déjà remis à zéro à l'aide du CD de restauration fournit. Mais il s'avère que j'ai du reprendre tout les drivers pour tout réinstaller les composants, car il n'y avait absolument rien.
Donc tout marche pour le mieux, SAUF que mes touches fonction ne marchent pas, car je n'ai pas trouvé le driver. Donc impossible de monter/baisser le son/lumière depuis les touches, si vous voyez ce que je veux dire.
Pouvez vous m'aider à le trouver?
La référence est:
SAMSUNG NP270E5C-K04MA
Merci de votre précieuse aide
Alors voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung la semaine dernière, et je l'ai déjà remis à zéro à l'aide du CD de restauration fournit. Mais il s'avère que j'ai du reprendre tout les drivers pour tout réinstaller les composants, car il n'y avait absolument rien.
Donc tout marche pour le mieux, SAUF que mes touches fonction ne marchent pas, car je n'ai pas trouvé le driver. Donc impossible de monter/baisser le son/lumière depuis les touches, si vous voyez ce que je veux dire.
Pouvez vous m'aider à le trouver?
La référence est:
SAMSUNG NP270E5C-K04MA
Merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Samsung np270e5e drivers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Tu va sur le site de Samsung et tu cherche ton modèle dans la rubrique support ou tu va sur touslesdrivers.com dans l'onglet mes drivers et tu fait la détection automatique de tes drivers.
Ton modèle ne serai pas plutôt un NP270E5E-K04MA? Si c'est sa voila la page de drivers. http://www.samsung.com/n_africa/support/model/NP270E5E-K04MA-downloads?isManualDownload=true Si la page ne s'affiche pas vérifie qu tu est bien que tu es sur la partie marocaine du site car le modèle vient de la et on ne le trouve pas en Europe. Si c'est pas celui la je ne vois pas comment le trouver car il n'y a pas de NP270E5C du tout sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est un occase que tu as acheté ! pour le remettre a zéro après une semaine.
Quel est le système installé ?
C'est un occase que tu as acheté ! pour le remettre a zéro après une semaine.
Quel est le système installé ?