Question simple mais compliquée pour moi...

Fermé
ACID99ACID - 24 juil. 2013 à 04:54
 ACID99999 - 24 juil. 2013 à 20:16
Ma belle-fille as un portable ACER ONE disposant de Windows 7 et franchement, il vas mal! Je veut donc le réinitialiser...mais comment fait on??? Je pourrais toujours y réinstaller Windows, mais pas de lecteur DVD :(...Je sais qu'il y as une partition de recouvrement....mais comment y accéder! Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Au démarrage, en même temps que le logo ACER, tient ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, ERecovery devrait se lancer et tu pourras faire une restauration aux paramètres d'usine.
Sauvegarde les données personnelles que tu veux récupérer de la partition système, car tout est effacé et réinstallé comme au premier jour. Les autres partitions ne sont pas touchées.
2
Je viens d'essayer a 2 reprises et ton truc n'as pas fonctionné...tapotant alt car + f11 même et rien :(
0
Puis c'est pas un HP...mais bel et bien un ACER!...Autre précision...c'est un mini portable...donc pas de lecteur dvd après...
0
lilidurhone...J'ai dit précédemment que Alt+ F10 ne fesait rien..:(
0
baris-botan Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
24 juil. 2013 à 05:03
donc au démarrage appui sur F11 tu auras un écran noir avec le recovery puis un écran d'accueil pour l'option a choisir .

réparation un réparation destructice elle de formatera ton dd et reinstallera ton pc en config d'usine

tu a toujour la partition D qui contient le recovery car hp n'a pas de recovery cachée .

si tu n'a plus D tu toi utiliser tes dvd de sauvegarde
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
24 juil. 2013 à 09:43
Erreur

Tu te trompes c'est Alt +F10
0