Mon pc ne s'allume pas et se met en veile tout seule

wisaloth -  
 Wisaloth@gmail.com Khawla -
Bonjour, voilà depuis 2 jours quand j'allume mon pc bureau il commence à démarer et quand il me demande de démarer windows normalement et je clique sur entrer il se met en vielle et revient au début du démarage et il refait la même chose sans arret jusqu'à ce que je l'arrète manuellement aider moi s'il vous plait surtout que mes enfants sont très y attacher merci cordialement

A voir également:

3 réponses

fielsanguis Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

As-tu essayé e le démarrer (lorsque tu veut le démarrer normalement) de le démarrer avec la derniere bonne configuration ( juste au dessus)?????
0
Wisaloth@gmail.com Khawla

Merci de vouloir m'aider mais j'ai déjà assayer mais sans résultat y a pas autre solution et merci
0
Zeroatme Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as déjà essaye de formater ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez de démarrer le pc en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 dès le démarrage du pc.

voyez si vous avez : dernière bonne configuration connue et essayez.

Cordialement
0
Wisaloth@gmail.com Khawla

Merci de votre intérêt mais j'ai déjà assayer de démarre en mode sans échec mais rien de nouveau tjs la même chose
0