Dwm.exe image incorrecte

NightGhost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NightGhost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma config:
processeur intel core i5-2400 CPU @ 3.10GHz 3.30GHz
mémoire installé (ram) 8,00 Go
système d'exploitation 64 bits
Quand j'allume mon pc j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
C:\Windows\system32\d3d11.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Ce message s'affiche quand je veux lancer le jeu World of Warcraft ce qui m'empêche de jouer parce que le jeu freeze.
Depuis que j'ai eu ce message d'erreur ma personnalisation du bureau a été modifié ainsi que les bouton pour fermer, soustraire ou agrandir une fenêtre de plus que lorsque je glisse ma souris sur les fenêtres ouvertes dans la barre des tâches je suis censé avoir un petit aperçu de la fenêtre mais maintenant je ne vois plus que le titre de la fenêtre.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

NightGhost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ?
0