Cherche " démarrer "

Fermé
Gigi - 25 juil. 2013 à 09:26
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 25 juil. 2013 à 09:56
Bonjour, Ma barre où était "Démarrer " est disparue. Je cherche à remettre " Démarrer " afin de bien fermer mon ordinateur. '

Merci pour votre réponse.

Gisèle

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
25 juil. 2013 à 09:29
elle n'est pas a gauche, a droite, ou en haut de ton écran ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
25 juil. 2013 à 09:56
Bonjour

peut-être est-elle masquée, et en passant la souris sur l'extrémité inférieure de l'écran elle réapparait. (essayez toutes les extrémités pour si elle a été déplacée).

Peut-être que l'explorateur a planté mais sur vista il est censé redémarrer automatiquement... faites cltr+alt+supp, ouvrir le gestionnaire des taches, en haut dans "fichier" faites" nouvelles tâche" et tapez "explorer.exe".
Si rien ne change, c'est peut-être que l'explorer a buggé mais ne s'est pas fermé.
Toujours dans le gestionnaire de tâche, onglet processus, faites un clic droit sur "explorer.exe" puis "arrêter le processus". Relancez le ensuite depuis "fichier" "nouvelle tâche".

Si rien ne marche essayez la touche windows (en bas de votre clavier, une touche avec le logo windows).

Et si ça non plus ça ne donne rien, éteignez l'ordinateur en appuyant longuement sur le bouton arrêt (c'est mieux que le débranchement sauvage).
0