Windows beug il ne s'ouvre plus et tombe sur un écran noir

Fermé
Dadoo - 24 août 2013 à 22:09
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 29 août 2013 à 00:15
Bonjour,voilà que mon Toshiba satellite c660 tournant sur 7 home prenium ao, fait des siennes.
Je suis bloquer au démarrage.Mon image furtive du constructeur apparaît,ensuite un écran noir avec un curseur en haut a gauche puis le sous menu windows me demandant de démarrer normalement ou sans échec. Avec f8 d'autres choix me son proposer, j'ai tout essayé mais hélas je reviens toujours a mon écran noir avec ma souris blanche (et non pas verte!!#*)
Voilà la seconde chose c'est que je n'ai plus le dvd que j'avais graver à l'achat de mon pc.
Vous savez tout!! Merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:20
Tu en a pas marre des doublons ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28577585-windows-ne-s-ouvre-plus-et-mon-ecran-reste-noir#newanswer

Reste sur le premier et attends que quelqu'un te donne une réponse.
1
Jsuis vraiment désole mais ne sachant pas dans quelle rubrique le mettre !
J'en ai mis quatre. Je ne suis pas expert des poste et du chat et a 58zns
On es vite dépassé par internet .
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:27
Il fallait en mettre qu'un seul ! Quatre c'est beaucoup trop !

Sinon tu n'aurais pas fais une manipulation pour que ton écran devienne noir subitement ?
0
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
24 août 2013 à 22:26
Bonsoir Dadoo,

Un peu de patience svp..
vous avez posté 5 fois la même demande dans 5 sections différentes du forum..
n'oubliez pas que les helpeurs sont bénévoles, répondent aux problèmes en fonction de leurs connaissances en informatique, et qu'en plus nous sommes au mois d'août.. et donc moins nombreux à répondre
quelqu'un va bien finir par vous prendre en charge
patientez un peu..

@ + ;)

0
Merci Souljazz. De ton intervention , cela me rassure et ce n'est pas que je sois très presser.mais plutôt que je pensais ne pas le poster ou il fallait.
Sinon très jolie pseudo je suis moi même amateur de bonne choses !!
0
Dadoo > Dadoo
24 août 2013 à 22:47
Bonsoir itachi95 .Bein pas vraiment de ce que j'en c'est,c'est un Pc familiale et donc c'était mon petit fils le dernier a s'en être servit pour la sieste, et si ce n'est le fait qu'il s'arrêter toujours en fin d'autonomie de batterie donc souvent des coupures soudaines sans rien fermer et sans passer par le bouton démarrer
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:49
Ton petit fils a du bidouiller dans le PC ^^

Sans le Cd, moi je ne peut pas t'aider. C'est compliqué.
Si le système d'exploitation est HS, il faut obligatoirement le réinstaller.
0
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
24 août 2013 à 22:50
Ah ok.. et de rien ;)
c'est plutôt que tout comme Itachi95, je suis intervenu pour te dire stop.. car il y a énormément de gens qui postent et si tout le monde met 5 demandes pour 1 problème, on va être vite submergés..
merci pour le pseudo.. et oui la bonne musique, c'est fantastique :)
ton pc est sous windows 7 ?
0
Dadoo > Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019
24 août 2013 à 22:59
Nonnn je n'ai plus ce cd helas.Et donc avec un cd de la même,version(windows7 home prenium ao) en y mettant ma clef je ne peus restaurer d'usine?
0
25 août 2013 à 00:41
Re,

à propos du cd de windows 7, je ne connais pas la réponse..

par contre, tu as dit:
si ce n'est le fait qu'il s'arrêtait toujours en fin d'autonomie de batterie donc souvent des coupures soudaines sans rien fermer et sans passer par le bouton démarrer

ça, c'est très mauvais pour la batterie et pour le pc surtout !

pour la batterie
l'idéal est de rebrancher le pc sur secteur quand il reste environ 15 % de charge et sans jamais descendre en dessous des 10 %
tiens, un peu de lecture:
https://www.commentcamarche.net/faq/17047-bien-entretenir-sa-batterie

et pour le pc
c'est comme si brusquement tu débranchais le cordon d'alimentation..
la source du problème vient surement de là
c'est ce qui a sans doute endommagé le système..

tu dis que tu as tout essayé, donc le mode sans échec ne fonctionne pas ?
et l'invite de commande ?

@ + ;)

0
Ouij'ai bien essayé le mode sans échec ,reparer l'ordinateur,mode déboggage et tt les choix qui l'était proposer et toujours rien!!en tt cas merci de vs donnez du mal pour trouver des solutions .et oui je sais que les coupures d'alimentations sont très récurantes mai n'étant pas le seul a le faire fonctionner !!
0
Modifié par Souljazz le 29/08/2013 à 00:17
Bonsoir Dadoo,

Toutes mes excuses pour le temps de réponse, je ne suis passée qu'en coup de vent ces derniers jours..
si tu as tout testé dans le menu des choix et que rien ne fonctionne..
je crois que comme te l'as dit Itachi95 plus haut, tu vas devoir réinstaller le système
et pour ça, je suis incapable de t'aider..

par contre, je vais faire déplacer ton sujet dans la section de windows 7 qui me semble être la plus appropriée pour ta demande

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus..
bonne fin de soirée ;)
0