Insert boot and press any keys
Fermé
Persephone24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
28 août 2013 à 16:56
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 août 2013 à 17:02
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 août 2013 à 17:02
Bonjour, alors ça fait un an que j'ai mon ordi, c'est un Acer Aspire 7739ZG, avec Intel Pentium inside sous windows 7, ça fait déjà quelques mois qu'il bugait mais jusque la, rien de grave. Et un jour, il s'éteint d'un coup et quand j'ai voulu le rallumer, le truc Acer apparaît, comme a chaque fois mais là, il me dit "insert boot and press any keys" j'ai taper ça sur internet et je suis tombé sur le site d'Acer qui m'a dit d'aller dans le BIOS > BOOT > mettre en premier soit IDE0, disque dur ou Satao. Le truc c'est que je n'ai aucun des trois. En premier j'ai "HDD0" en 2: atapi CDROM : slim type DVD DS8a5sh en 3: USB FDD en 4: network boot: athéros boot agent en 5: USB HDD: generic-multi-card et en 5eme position j'ai USB CDROM : donc je sais pas ce que je dois faire et ça m'énerve parce que j'ai toute ma vie sur mon ordi, et j'ai lu que c'était un problème de disque dur donc ça me fait chier quand même ...
Merci a ceux qui auront le courage de m'aider :)
Merci a ceux qui auront le courage de m'aider :)
A voir également:
- Insert boot and press any keys
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Touche insert - Guide
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44670
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 550
Modifié par poupougne13 le 28/08/2013 à 17:04
Modifié par poupougne13 le 28/08/2013 à 17:04
Bonjour...
HDD0 ou SATA0, ou IDE0, c'est pareil pour ton cas, le tout c'est que ce soit un disque dur qui soit en premier, et c'est ton cas....
Il semble que ce soit ton système d'exploitation ( Seven en l'occurence ) qui pose problème....je suppose que tu n'as pas le cd ou dvd d'installation ?!
En tapotant F11, ou un autre qu'il doit t'indiquer, comme tu es entrée dans le bios, tu dois avoir une option de réparation ou restauration....regarde..mais pas "retour à l'état d'usine", car tu perdrais toutes tes données....
Cdt,
@+
PS : tu peux aussi essayer d'enlever la batterie, de le débrancher du secteur, et de d'appuyer 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher....puis, tu ne remets que le secteur et tu démarres...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
HDD0 ou SATA0, ou IDE0, c'est pareil pour ton cas, le tout c'est que ce soit un disque dur qui soit en premier, et c'est ton cas....
Il semble que ce soit ton système d'exploitation ( Seven en l'occurence ) qui pose problème....je suppose que tu n'as pas le cd ou dvd d'installation ?!
En tapotant F11, ou un autre qu'il doit t'indiquer, comme tu es entrée dans le bios, tu dois avoir une option de réparation ou restauration....regarde..mais pas "retour à l'état d'usine", car tu perdrais toutes tes données....
Cdt,
@+
PS : tu peux aussi essayer d'enlever la batterie, de le débrancher du secteur, et de d'appuyer 30 secondes sur le bouton marche/arrêt sans le relâcher....puis, tu ne remets que le secteur et tu démarres...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)