Cle usb connectée mais inaccessible
Daleira
-
Daleira -
Daleira -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma clé usb sandisk, quand je la connecte à mon PC win 7, elle fait le petit bruit de connexion mais elle n'apparait pas dans le poste de travail. Pourtant je la vois dans le gestionnaire de périphérique au niveau des lecteurs de disque à côté de mon disque dur. Le pilote est à jour selon windows donc je ne sais pas quoi faire pour récupérer les données stockées sur cette clé.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance
Magali
J'ai un souci avec ma clé usb sandisk, quand je la connecte à mon PC win 7, elle fait le petit bruit de connexion mais elle n'apparait pas dans le poste de travail. Pourtant je la vois dans le gestionnaire de périphérique au niveau des lecteurs de disque à côté de mon disque dur. Le pilote est à jour selon windows donc je ne sais pas quoi faire pour récupérer les données stockées sur cette clé.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance
Magali
A voir également:
- Cle usb connectée mais inaccessible
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, allez dans demarrer cliquer sur ordinateur, vous devriez la trouver sous l'apellation disque amovible.
Non justement elle n'apparaît pas dans ordinateur, c'est ça le problème. Elle n'est visible que dans le gestionnaire de périphériques.
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, sous affichage, clic sur périphérique par type puis ouvrir (sur le triangle) Périphérique d'interface utilisateur, 1 clic D sur les périphériques d'entrée USB, vérifier que désactiver et désinstaller est visible, (sinon il faut l'activé) en cliquant sur propriété regarder son fonctionnement.
Les deux sont activés, j'ai déjà essayé de m'en servir mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai branché une autre clé usb et j'ai remarqué que celle qui pose problème apparaît au niveau des lecteurs de disque alors que celle qui fonctionne apparaît comme appareil mobile, ça a peut être une importance?