Disque dur verbatim
superstarter
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon ordinateur, j'ai remplacer le câble, vérifier le bon fonctionnement des port USB mais mon disque dur n'est toujours pas détecté. Mon disque dur tourne pourtant et j'ai plein de fichier important dessus que j'aimerais récupérer. Ma garantie est dépassé de deux mois. Je ne sais comment faire pour récupérer ces fichier.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheter un disque dur verbatim 1 to. Mais il y a peut de temps mon disque dur n'est plus détecter par mon ordinateur, j'ai remplacer le câble, vérifier le bon fonctionnement des port USB mais mon disque dur n'est toujours pas détecté. Mon disque dur tourne pourtant et j'ai plein de fichier important dessus que j'aimerais récupérer. Ma garantie est dépassé de deux mois. Je ne sais comment faire pour récupérer ces fichier.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Disque dur verbatim
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Merci pour votre réponse
Info: vos driver peuvent être installé mes votre PC peu avoir un dysfonctionnement au niveau des pris USB et ne reconnais pas le driver (l'expérience me la confirmé =) )