Lister le contenu d'un dossier
jenny rirri
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jenny rirri Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenny rirri Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas au niveau de de l'icone ordinateur l'onglet types de fichiers après avoir clique sur options et options des dossiers.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Lister le contenu d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
Si je comprends bien votre question....
en haut a gauche de l'explorateur vous avez un bouton "changer l'affichage".
En cliquant sur le petit triangle a droite de ce bouton, vous pourrez choisir "Détails".
Vous aurez alors la colonne type de fichier, et vous pourrez trier par fichier.
en haut a gauche de l'explorateur vous avez un bouton "changer l'affichage".
En cliquant sur le petit triangle a droite de ce bouton, vous pourrez choisir "Détails".
Vous aurez alors la colonne type de fichier, et vous pourrez trier par fichier.
MERCI POUR VOTRE REPONE, MAIS QUAND JE SUIS DANS LA FENETRE ORDINATEUR ET QUE JE CLIQUE SUR OUTILS ET OPTIONS DES DOSSIERS, JE N'AI PAS S'ONGLET TYPE DE FICHIERS.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
le problème c'est que vous ne précisez clairement pas ce que vous cherchez a faire.
Vous cherchez la fonctionnalité qui permet de gérer les extensions de fichier et leur associations aux programmes ?
si c'est le cas, dans le menu démarrer de windows 7, tapez "type"
vous verrez apparaître "changer le type de fichier associé à une extension"
Vous cherchez la fonctionnalité qui permet de gérer les extensions de fichier et leur associations aux programmes ?
si c'est le cas, dans le menu démarrer de windows 7, tapez "type"
vous verrez apparaître "changer le type de fichier associé à une extension"