Restauration d'usine PC EMachines.

jmt38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmt38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,comment proceder au depart pour commencer la restauration d'usine d'un pc "emachines" merci pour des reponses
A voir également:

4 réponses

jmt38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour c'est bien alt f10 pour lancer la retauration mais j'ai la barre (restauration du système) chargee a100 % mais la barre de mise ajour du système elle et chargee a99cd% ça fait une heure et rien ne se passe que faire merçi d'une reponse evtuelle tcd
4
jmt38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mon pc est un ""emachines"" E644G
1
Utilisateur anonyme

Bjr,

Cherche dans tes programmes "emachine recovery managment" et exécute-le. Profites-en pour créer les DVD de restauration si tu ne l'as pas encore fait avant de te lancer.

Sinon, une combinaison de touches permet de lancer au démarrage cette même procédure. Chez Acer, c'est ALT F10, mais je crois que là c'est ALT Gr F10... à vérifier dans la doc de ton pc.
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

quelle est la marque du pc?

@+
-1