Barre des tâches windows - Wifi invisible - Son répond pas

Fermé
hayabusa64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 00:58
jordan1995 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 29 août 2013 à 02:34
Bonjour,
Je viens à vous pour pouvoir obtenir une solution à mon problème :

Depuis peu, j'ai l'icône du WIFI qui est présente dans ma barre des tâches mais qui est totalement TRANSPARENTE, je ne la voit pas si ce n'est que son emplacement que l'on peut distinguer avec un "encadrement" qui se dessine quand je passe le curseur dessus, puis en plus de ça, lorsqu'on clique dessus, rien ne répond.
Et j'en viens donc à l'icone du volume du son qui elle non plus ne répond pas lorsque je clique dessus (elle par contre est totalement visible contrairement au WIFI)

L'icône de la batterie, elle par contre, est visible et totalement fonctionnelle. Tout comme l'icône d'AVAST qui lorsque je clique dessus m'affiche la fenêtre d'AVAST normalement.

En résumé, j'ai mon icone du wifi qui est INVISIBLE mais tout de même présente dans la barre des tâches et qui ne répond pas, et mon icone du volume qui est visible mais qui ne répond pas non plus lorsque je clique dessus.

En espérant que vous trouverez une solution à mon problème dont je n'arrive pas à trouver de solution sur le forum...
MERCI
A voir également:

1 réponse

jordan1995 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 113
29 août 2013 à 02:34
Sa fait combien de temps que tu a sa?
0