Problème affichage des écritures dans le panneau de config
Fermé
Dongo Rufin Slives
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 00:14
Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 1 sept. 2013 à 08:35
Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 1 sept. 2013 à 08:35
A voir également:
- Problème affichage des écritures dans le panneau de config
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Logiciel calepinage panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Sheidan
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
6
1 sept. 2013 à 08:35
1 sept. 2013 à 08:35
Bonjour,
ça peut venir des polices de votre ordinateur qui se trouve dans c:/system32/font (de mémoire). Il se peut que la police qu'utilise Word n'est pas disponible sur votre ordinateur. Dans ce cas, je vous invite à la télécharger.
Malheureusement je ne connais le nom de la police utilisée. Essayez de chercher sur internet les polices "de base" et de les télécharger ainsi que les installer sur votre ordinateur.
En espérant vous avoir aider,
Sheidan.
ça peut venir des polices de votre ordinateur qui se trouve dans c:/system32/font (de mémoire). Il se peut que la police qu'utilise Word n'est pas disponible sur votre ordinateur. Dans ce cas, je vous invite à la télécharger.
Malheureusement je ne connais le nom de la police utilisée. Essayez de chercher sur internet les polices "de base" et de les télécharger ainsi que les installer sur votre ordinateur.
En espérant vous avoir aider,
Sheidan.