Problème affichage des écritures dans le panneau de config

Fermé
Dongo Rufin Slives Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 00:14
Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 1 sept. 2013 à 08:35
Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon système d'exploitation Windows 7 et après deux jour quand je lance les application comme word le menu n'est pas écrit en français mais c des carrés que je vois de même pour le menu du panneau de configuration ... Pouvez vous m'aidez svp





A voir également:

1 réponse

Sheidan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
1 sept. 2013 à 08:35
Bonjour,

ça peut venir des polices de votre ordinateur qui se trouve dans c:/system32/font (de mémoire). Il se peut que la police qu'utilise Word n'est pas disponible sur votre ordinateur. Dans ce cas, je vous invite à la télécharger.

Malheureusement je ne connais le nom de la police utilisée. Essayez de chercher sur internet les polices "de base" et de les télécharger ainsi que les installer sur votre ordinateur.

En espérant vous avoir aider,
Sheidan.
0