Probleme entre compte invité et compte administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ganat37 le 1/09/2013 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 12:45
Bonjour, ma fille a bloqué son pc en faisant une manip avec son compte administrateur.
Aujourd'hui, son pc est bloqué en droits invité sur un compte administrateur ????? bizarre non. Je m'explique sur lorsque je vais sur panneau de config puis comptes et protec des utilisateurs et enfin comptes utilisateurs la session de ma fille apparait en Administrateur alors qu'elle a des droits d'invité.
Et lorsque je veux modifier son nom ou l'image ou même créer un nouveau compte standard une fenêtre s'affiche "le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de comptes de doivent pas contenir les caractères suivants : []":;<>+=,?*".
J'ai donc voulu réinitialiser le pc mais lorsque je fais F8 au démarrage et que je choisi la langue, j'ai un nom d'utilisateur qui apparaît sans possibilité de modifier et un mot de passe que je ne connais pas et j'ai bien essayer de faire ok sans en mettre mais là même problème, il faut absolument en mettre un.
Bref je suis coincée car en tant qu'invité, on ne peut pas connecter son pc en wifi à notre nouvelle box.
Merci pour vos réponses et aides.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 12:45
Bonjour,
Réinstalle ton système d'exploitation.
Il n'y a pas d'aide sur CCM pour tout ce qui concerne des mots de passe sur un PC, tu peux en lire les raisons sur cet extrait de la charte de CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0