Erreur 1402 au cours d'une réinstallation d'office 2003

hanspeter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hanspeter -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 édition familiale.
J'utilisais Office 2003. Un jour j'ai vu un post qui offrait de télécharger Office Starter 2010.Curieux, j'ai téléchargé et mis en place ce logiciel.
Depuis plus moyen d'utiliser Office 2003.
Je l'ai désinstallé avec Revo uninstaller. Il s'avère qu'il reste une trace qui empêche la réinstallation. A chaque fois j'ai le message suivant au beau milieu de la réinstallation:Erreur 1402....n'a pas pu ouvrir la clé UNKNOWN\components\A081AC7BA846AF744DA42BC89BF25F5BD0AF18C3B9B1A1EF8\.................
Quelle méthode utiliser pour résoudre ce problème?
Merci de vos conseils.
Cordialement
Hanspeter

A voir également:

11 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Essaye de passer un petit coup de Ccleaner avec l'option "Nettoyer la base de registre".

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
hanspeter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux,
J'ai utilisé la méthode indiquée par Billmaxime.J'ai viré le opa11.dat.
Rien à faire , j'ai toujours le même problème.
J'utilise souvent ccleaner qui ne corrige pas le problème.
cordialement
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu peux toujours essayer cette astuce :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222

Elle concerne Office 2007 mais la manip peut être tentée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
hanspeter Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
J'ai tout essayé sans succès.
Fixit ne peut rien faire car office 2003 n'apparait plus dans la liste des logiciels à supprimer/modifier.
j'ai probablement détérioré ma BDR.
Une question: comment trouver la fameuse clé UNKNOWN\components\A082 etc ?
0

De quand date l'installation d'Office 2010 ?
0

Ce n'est pas Office 2010 mais un office réduit intitulé Office Starter 2010 ne comprenant que Word et Excel,que j'ai réinstallé avant hier.
Son installation n'ouvre donc pas la clé de registre incriminée.
La première fois que je l'avais installé c'était en mai ou juin, je ne sais plus exactement.
0

Peut-être une petite astuce :
Télécharge Office 2013 (pas Starter), installe-le puis désinstalle-le. (En vervion d'essai bien sûr).

https://microsoft.entelechargement.com/?updmarqueur=22CXX&gclid=COns4qH9u7kCFWXKtAody1QAtA
0
hanspeter

Bonsoir

le lien pour le téléchargement fonctionne mais le téléchargement ne se fait pas aprés avoir donné mon adresse mail.
j'ai trouvé une autre adresse qui m'a permis de télécharger office 2013 entreprises en essai.Demain, je le supprimerai par le panneau de configuration et non pas par revo
0

Ok !

:-)
0
hanspeter

Re
finalement j'ai désinstallé Office 2013 et essayé de réinstaller office 2003....Sans succès. La poisse !!
0