Remettre a 0 son PC sans image systeme

Fermé
YukiGomez Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - Modifié par YukiGomez le 7/09/2013 à 18:59
YukiGomez Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 22:37
Bonjour,

hier soir j'ai eu quelques problemes avec mon ordinateur (acer predator g5910-162 que vous pouvez trouver sur internet)
J'avais une erreur a chaque démarage du pc et je ne pouvais plus rien faire (j'ai fait quelque manip que je n'aurai surment pas du faire). J'ai essayé de remetre a 0 mon pc mais vu que je n'avais pas creer d'image systeme dès le départ, j'ai pris l'image systeme d'un autre ordinateur acer et je me retrouve avec les configuration de mon ancien pc ...

Donc voila je voudrais savoir si il est possible de remettre a 0 son ordinateur sans avoir d'image systeme car toutes les solutions pour les probleme de remise a 0 necessitent une image systeme (je peux acceder au bureau)
Merci pour votre aide, je vien de m'acheter ce pc donc voila, le vendeur m'a dit qu'il restait 3 mois de garantie mais visiblement il n'a envoyer aucune facture avec le pc.
A voir également:

1 réponse

Salut

J'ai essayé de remetre a 0 mon pc mais vu que je n'avais pas creer d'image systeme dès le départ <= lol

Normalement il y a une d'origine, comme pour n'importe quel Pc de marque mais pour ça il faut ouvrir le manuel du Pc, ce que les utilisateurs ne font JAMAIS.

F10 pendant le démarrage de ton Pc Acer pour lancer la restauration d'uisne... Mais maintenant c'est trop tard je suppose, tu as dû tout bousiller avec le "recovery" d'un autre Pc...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 19:23
P.s: si F10 ne donne rien, essaie Alt + F10, avant c'était ça pour les Pc fixes Acer.
0
YukiGomez Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:00
Avant de bousiller mon pc, je ne pouvais plus acceder au bureau, j'ai essayer de le remetre a 0 mais cela ne fonctionnais pas, je suis aller sur "reparer le pc" et j'ai essayer pas mal de chose, mais par exemple quand je voulais le remetre a 0, il y a avais une erreur.
C'est un peut bizare je trouve, vu que le pc a tous les composant, aucun moyen de remetre a 0 par rapport a la config ?
0
YukiGomez Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:03
Impossible de supprimer toutes les données du pc? j'ai de quoi installer windows 7
0
YukiGomez Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:12
Je vais refaire la manip pour mettre le pc a 0 je vous dis quel est l'erreur (c'est la même qu'avant que je fasse tout les conneries)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 21:04
Si rien ne marche, tu installes Windows 7 depuis un Dvd original (ou un iso) avec ta clef et tu télécharges les drivers sur le site d'Acer.
0