Documents : dossier vide (Besoin d'aide)
Ceres999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que quand j'entre dans : Bibliothèques>>Documents je trouve le dossier vide sachant que ça m'affiche quand même que le dossier a une taille de 5Ko ( c'est à dire qu'il n'est pas vide ) et je signale que les dossiers ne sont pas en mode cachés. Comment récupérer mes documents sachant que c'est mes cours d'école et que je suis dans de beaux draps si je les perds !! Merci de bien vouloir m'aider !!
Je viens de me rendre compte que quand j'entre dans : Bibliothèques>>Documents je trouve le dossier vide sachant que ça m'affiche quand même que le dossier a une taille de 5Ko ( c'est à dire qu'il n'est pas vide ) et je signale que les dossiers ne sont pas en mode cachés. Comment récupérer mes documents sachant que c'est mes cours d'école et que je suis dans de beaux draps si je les perds !! Merci de bien vouloir m'aider !!
A voir également:
- Fru-documents@sfr. com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Allez dans C:/Utilisateurs/Votrenomd'utilisateur/Mes Documents/
Il se peut que ça soit votre Bibliothèque qui pointe le mauvais dossier.
Il se peut que ça soit votre Bibliothèque qui pointe le mauvais dossier.
Ceres999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je n'ai plus le "mes documents" :/ - Introuvable !