Réinstaller windows 7 à partir d'un fichier iso

JNL2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment réinstaller windows 7 à partir d'un fichier iso (je n'ai pas le dvd d'origine)
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut graver ton ISO sur un DVD, avec un programme approprié celui ci par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Par contre, si tu as un PC pré-équipé, tu as certainement une partition Recovery, qui te permet de réinstaller ton PC comme au premier jour, si c'est le cas, donne nous la marque et le modèle de ce PC.
1
JNL2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je reformater mon PC avant?
Ou me sufffit-il de booter sur le DVD contenant l'image iso de windows 7?
Lequel fichier iso a été récupéré sur le site de windows (je n'ai pas le CD d'origine), mais j'ai le key product.
Comment procéder?
0
Utilisateur anonyme

RE
Avant d'aller plus loin, tu n'as pas répondu à ma question.
Est ce un PC de marque pré-installé?
0
JNL2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'origine oui, mais entre-temps il y a eu un plantage et j'ai fait la bétise d'utiliser un cd de windows 7 intégrale qui me dit qu'il s'agit peut-être d'un faux...
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ce PC?
Actuellement, il fonctionne quand même?
0

C'est un PC tout en un de marque MSI à écran tactile.
Oui, il fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as bien un clavier normal avec ce PC?
Au démarrage, en même temps que le logo MSI, tapote sur F3 sans interruption, dit moi si Système Recovery Options se lance.
0