Windows 7 installation Acer Aspire 5517

cedrickino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Acer aspire 5517 et je crois que mon ordinateur a été vidé completement. J'ai besoin d'installer Windows 7 mais cela ne marche meme pas! J'ai tout essayé, CD de récuperation, CD Windows 7 Pro, j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! De L'aide?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quelles méthodes as-tu utilisé pour "j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! "?? Parce que si tu "formates" c'est normal que le "format de l'usine" (ça veut dire quoi?) ne fonctionne plus...

Sur un Acer, tu tapotes F10 pendant le démarrage du Pc et ça fonctionne ^^ Sauf problème de disque-dur.
0
cedrickino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayer le f10 et je suis aller voir dans l'ordre de boot et rien n'est afficher! Le format de l'usine ses quand je clique sur f10, désoler j'ai oublier le terme!

Quand j'ouvre l'ordi, il y as 2 choix : f2 ou f12. J'ai essayer les deux et rien n'affiche sur les deux d'interressant. Si je le laisse comme sa, il est ecrit : No bootable device -- insert boot disk and press any key
La j'ai inserrer le disk Windows 7 Pro et je suis arriver sur l'installation de Windows 7, mais rien arrive, il load les fichier et apres j'arrive sur l'installation Windows 7. J'essaye tout les boutons, reparer etc mais il y a un erreur?
0
cedrickino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait des cours cisco, ( ITS Essentials ) donc j'ai quand meme de l'experience, mais je ne connais pas asser windows 7 et le bios.

Quand j'essaye de reinstaller windows, il dit qu'il n'y as plus de place sur le disque 0????
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
F12, c'est le Boot Menu, vois tu ton DD? Si c'est le cas, tu le choisis et tu nous donne le message d'erreur ou ce qui se passe. (Sans rien d'autre de branché, ni DVD, a part le secteur.
0

No bootable device -- insert boot disk and press any key : quand je ne clique rien, sinon quand je clique f12, il me dit de choisir le input DVD( meme si je n'ai rien)
0
Utilisateur anonyme

Va dans ton BIOS (F2), regarde si ton DD est reconnu dans Information et dans BOOT, avec les mêmes caractéristiques.
Je pense que ton DD est HS ou mal connecté. Ton PC n'aurait il pas aussi reçu un choc?
0