Windows 7 installation Acer Aspire 5517
cedrickino
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire 5517 et je crois que mon ordinateur a été vidé completement. J'ai besoin d'installer Windows 7 mais cela ne marche meme pas! J'ai tout essayé, CD de récuperation, CD Windows 7 Pro, j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! De L'aide?
Merci!
J'ai un Acer aspire 5517 et je crois que mon ordinateur a été vidé completement. J'ai besoin d'installer Windows 7 mais cela ne marche meme pas! J'ai tout essayé, CD de récuperation, CD Windows 7 Pro, j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! De L'aide?
Merci!
A voir également:
- Windows 7 installation Acer Aspire 5517
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
Quelles méthodes as-tu utilisé pour "j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! "?? Parce que si tu "formates" c'est normal que le "format de l'usine" (ça veut dire quoi?) ne fonctionne plus...
Sur un Acer, tu tapotes F10 pendant le démarrage du Pc et ça fonctionne ^^ Sauf problème de disque-dur.
Quelles méthodes as-tu utilisé pour "j'ai meme essayer de faire le formatage et de la mettre au format de l'usine mais rien a marché! "?? Parce que si tu "formates" c'est normal que le "format de l'usine" (ça veut dire quoi?) ne fonctionne plus...
Sur un Acer, tu tapotes F10 pendant le démarrage du Pc et ça fonctionne ^^ Sauf problème de disque-dur.
Quand j'ouvre l'ordi, il y as 2 choix : f2 ou f12. J'ai essayer les deux et rien n'affiche sur les deux d'interressant. Si je le laisse comme sa, il est ecrit : No bootable device -- insert boot disk and press any key
La j'ai inserrer le disk Windows 7 Pro et je suis arriver sur l'installation de Windows 7, mais rien arrive, il load les fichier et apres j'arrive sur l'installation Windows 7. J'essaye tout les boutons, reparer etc mais il y a un erreur?
Quand j'essaye de reinstaller windows, il dit qu'il n'y as plus de place sur le disque 0????