Xp mode

Fermé
vekins - 27 sept. 2013 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 15:34
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai pouvoir démarrer windows xpmode au démarrage de l'ordinateur, c'est à dire avant l'ouverture de session, auriez vous une idée? j'ai éssayé pas mal de choses mais sans succès ! je ne sais plus quoi faire ^^

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Le xp mode est déjà installé,

j'aimerai que :
la personne arrive , elle allume le pc, elle va faire un tour, elle revient 2 minutes après, elle rentre sont identifiant et mot de passe, le bureau se lance et le xp mode est déjà lancé.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 11:34
Salut

Le Xp mode ne se lancera pas avant d'avoir ouvert une session.

L'utilisateur n'a qu'à apprendre la patience.
0
les principes des autres ne m'intéresse pas, je demande simplement si cela est possible, on est la pour aider, pas pour juger.

ce n'est pas pour du particulier, mais pour du pro, donc cela à forcément un avantage.
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
27 sept. 2013 à 11:44
oui il faudrat éffectivement qu'elle lance une session, par contre il est peut être possible defaire lancer la machine virtuelle par défaut au démarrage machine ,je peut éssayer de chercher pour toi si cela est possible.
Cordialement
0
si tu connais d'autres directions de recherches je suis preneurs, ne t'embête pas à chercher à ma place, c'est déjà cool de répondre :)

j'ai essayé de lancer le xpvirtuel en service, mais cela me donne un message d'erreur..
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
27 sept. 2013 à 11:50
Apparement sur le forum il est dit que systèmatiquement c'est l'autre OS qui démarrera en premier, d'ou il faudart à chaque fois que la personne qui utilisera le mode virtuel ,le lance en manuel après son début de session.
ce qui signifie, que le mode virtuel ne se lance apparement pas par défaut, je continuerais toutefois à chercher et si je trouves une solution ,je t'en ferais part.
Cordialement
0
27 sept. 2013 à 11:23
Bonjour,
Fais une installation virtuelle de XP
-1