Xp mode
vekins
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai pouvoir démarrer windows xpmode au démarrage de l'ordinateur, c'est à dire avant l'ouverture de session, auriez vous une idée? j'ai éssayé pas mal de choses mais sans succès ! je ne sais plus quoi faire ^^
merci d'avance!
Voila j'aimerai pouvoir démarrer windows xpmode au démarrage de l'ordinateur, c'est à dire avant l'ouverture de session, auriez vous une idée? j'ai éssayé pas mal de choses mais sans succès ! je ne sais plus quoi faire ^^
merci d'avance!
2 réponses
-
Le xp mode est déjà installé,
j'aimerai que :
la personne arrive , elle allume le pc, elle va faire un tour, elle revient 2 minutes après, elle rentre sont identifiant et mot de passe, le bureau se lance et le xp mode est déjà lancé.-
-
-
-
-
Apparement sur le forum il est dit que systèmatiquement c'est l'autre OS qui démarrera en premier, d'ou il faudart à chaque fois que la personne qui utilisera le mode virtuel ,le lance en manuel après son début de session.
ce qui signifie, que le mode virtuel ne se lance apparement pas par défaut, je continuerais toutefois à chercher et si je trouves une solution ,je t'en ferais part.
Cordialement
-
-
Bonjour,
Fais une installation virtuelle de XP