Différentes problèmes dont je ne trouve pas la solution

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2013 à 10:21
Bonjour,

Avant les vacances, j'ai fais un peu de nettoyage sur mon ordinateur et j'ai désinstallé sans faire exprès des logiciels utiles au bon fonctionnement du système.

J'ai tellement désinstaller de logiciel dont je ne sais pas quelles logiciels faut que je réinstalle sur mon ordinateur afin qu'il fonctionne correctement de nouveau.

J'ai fais des restaurations, mais j'ai pas réussi à corriger les problèmes qui sont :

_ L'écran de mon ordinateur est noire/gris au bout d'une minute lorsque je le laisse pour par exemple envoyer un message à un ami...

_ Lorsque j'éteins mon ordinateur, il n'y a pas de sons

_ Lorsque je l'étains, il y a aussi le problème de : Attendre que le programme se ferme, le programme est explorer.exe

Voilà, je souhaiterais corriger ces erreurs afin que mon PC soit dans un état correcte.

Je pense qu'il manque quelques pilotes.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 8993 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 079
14 sept. 2013 à 10:16
Salut.

Et dans le centre de maintenance de Windows 7 accessible via le panneau de config , tu as certainement des conseils ou actions effectuées. Si tels est le cas , informes nous .
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 10:33
Je n'ai malheureusement ni des conseils ni des actions à effectuées.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 15:46
Un p'tit coup de main ?
0
Pour l'écran qui devient Noir/gris ce ne serai pas simplement l'estompage de l'écran ?
( menu démarrer -> modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur -> Estomper l'affichage )
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 19:31
Je viens de vérifier et non, estomper la batterie est sur JAMAIS lorsqu'il est sur batterie et sur secteur.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 19:40
Surement des pilotes de désinstaller ...
0
Et auriez-vous des idées des pilotes désinstallés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 10:21
Bonjour, est-il possible que j'ai de l'aide ?
0